Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une boulimique
30 septembre 2013

L'épreuve du restaurant

Ce soir, 21h, resto donc "obligé".

Quelle est la boulimique qui, devant un menu, n'est pas prise à la fois de vertige devant l'abondance alimentaire à portée de main, et de panique car il va falloir contrôler la crise naissante ou au contraire vaincre une "humeur anorexique"?

Pour me "préparer", j'ai déjà regardé sur Internet le menu du restaurant où nous irons... J'aimerais, un jour, retrouver une spontanéité naturelle face à la nourriture. 

***

menu

(Photo : Renée S. Suen /Flickr)

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une boulimique
  • Mon premier est une fille dont on dit qu'elle a "tout pour être heureuse". La vingtaine, jolie, qui a fait de brillantes études. Mon second est un monstre capable d'engloutir 3000 calories en moins de 20 minutes. Mon tout s'épelle en 10 lettres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité